Compléter ce formulaire. Nous traiterons votre demande selon les priorités d’urgence.
Nous vous proposons de laisser une petite note dans le pare-brise du véhicule qui se trouve dans votre stationnement. Si l’administration constate que le véhicule y est depuis plus de 48 heures, nous le remorquerons.
Nous vous conseillons de tenter de discuter avec le locataire avec qui vous avez un conflit. Si la situation ne s’améliore pas, vous pouvez déposer une plainte en complétant ce formulaire. L’administration vous aidera à résoudre votre problème.
N’oubliez pas que tout le monde est humain et qu’il est possible de ne pas vous entendre avec un voisin. L’important est de comprendre que vous vivez en communauté, donc de faire preuve de compréhension et de tolérance.
Vous pouvez donner votre résiliation de bail écrite trois à six mois avant la fin de votre bail qui se trouve à être le 31 mai de chaque année. Cependant, si, en cours de bail, vous devez quitter pour un établissement en soins de longue durée, vous pourrez résilier en donnant un avis écrit au plus tard deux mois avant la date que vous souhaitez quitter.
Vous pouvez compléter le formulaire en ligne. Vous serez ajouté sur la liste d’attente à la date où nous recevrons votre formulaire. Vous recevrez un accusé de reception.
Il est plutôt difficile de connaître le rang sur la liste d’attente, puisque ce rang peut être différent selon les nombreux critères d’admissibilités.
Dû à un nombre élevé de personnes sur notre liste d’attente, nous ne procédons pas au suivi des dossiers. Nous vous téléphonerons lorsque ce sera votre tour sur la liste d’attente.
Il n’est pas nécessaire de refaire la demande de logement. Vous pouvez simplement laisser un message vocal au 819-663-3305, poste 204 ou faire parvenir un courriel à administration@campus3.ca en mentionnant votre nom complet, votre date de naissance ainsi que vos nouvelles coordonnées. Noter que nous ne retournerons pas ces appels, mais que nous prenons soin de mettre votre dossier à jour.
Non. Il n’est pas nécessaire de renouveler votre demande de logement, lorsque vous compléter le formulaire, vous serez sur la liste d’attente jusqu’au moment où nous communiquerons avec vous.
Si, pour toutes raisons, vous refusez un logement, votre nom sera automatiquement retiré de la liste d’attente et vous devrez recommencer le processus du début. C’est-à-dire de compléter un nouveau formulaire d’inscription.
Non. Le formulaire que vous compléter avec l’OHO, n’est pas le même formulaire que celui que vous devez compléter auprès de Campus3.
L’attribution de logement n’est pas faite en fonction de l’ordre chronologique du dépôt de la demande, mais du pointage obtenu à l’analyse du dossier selon nos critères d’admissibilités.
Oui. Le service de repas et la télécommunication sont obligatoires à la signature du bail et seront renouvelés chaque année. Aucune exception ne sera faite.
Oui. Si vous êtes admissible à un supplément au loyer, vous ne paierai que 25 % de votre revenu annuel.
Dans les deux cas, il y a un délai de deux mois à donner. Si vous devez déménager dans un établissement offrant plus de soins, vous devrez donner deux mois d’avis, même si vous devez quitter plus tôt que ce délai. Il en est de même en cas de décès, votre succession devra donner un avis de deux mois, ils devront donc avoir vider l’appartement dans ces deux mois.
Contactez-nous directement par courriel à info@campus3.ca ou par téléphone au 819 663-3305. Ou, passez nous voir au 196, rue Notre-Dame à Gatineau (angle de Jean-René-Monette et Notre-Dame)
© 2022, Campus 3 | Tous droits réservés.