Comment s’inscrire
Toutes personnes souhaitant participer aux cours, aux activités, aux conférences et aux événements doivent avoir 50 ans et plus et défrayer le coût relié à ces derniers et celui de la carte de membre qui est de 25 $/personne.
Vous pouvez faire votre adhésion, renouvellement et inscription aux cours et aux activités sur Internet du 8 juillet au 3 septembre 2024 au campus3.activigo.com (excepté pour les cours offerts en collaboration avec le Centre d’éducation des adultes des Draveurs, édifice Nouvel-Horizon)
Tous les paiements par Internet devront être faits par carte de crédit (Visa ou Mastercard seulement).
Les paiements en personne peuvent se faire par carte de crédit, Interac, comptant ou par chèque.
Pour ceux qui n’ont pas accès à Internet, présentez-vous à l’accueil du Campus3 du 8 juillet au 3 septembre 2024 entre 8h30 et 12h et entre 13 h à 15 h 30, au 196, rue Notre-Dame, Gatineau.
Politique de remboursement
- En aucun temps, la carte de membre ne peut être remboursée.
- Aucun remboursement des frais de cours ou d’activités, excepté avec la présentation d’un certificat médicalau plus tard, cinq jours ouvrables avant le début du cours ou de l’activité choisie.
- Le CAMPUS 3 remboursera les frais de cours et d’activités s’il juge opportun de les annuler, selon plusieurs critères à la discrétion de Campus3.
- Les prix sont modifiables sans préavis
Pour tous les détails de la programmation