Nouvelles

Lire et faire lire a un besoin pressant de renforts.

Lire et faire lire à Gatineau est victime de son succès. Après quelques mois d’activités seulement, nous faisons face à une demande croissante et nous devons rapidement accroître le nombre de bénévoles-lecteurs pour la session qui débutera en janvier 2018.

Vous aimez la lecture, vous aimez les enfants, vous avez 50 ans et plus, vous êtes disponible une heure par semaine, vous voulez vivre une expérience gratifiante et enrichissante, contactez-nous au 819-663-3305 poste 220 ou faites-nous parvenir un courriel à lflgatineau@gmail.com. Lucille Lévesque, agente de liaison, de Lire et faire lire à Gatineau vous expliquera la procédure à suivre. Si vous faites rapidement, vous pourrez vous qualifier pour les activités de lecture qui débuteront en janvier 2018.

Vous voulez en savoir plus sur Lire et faire lire à Gatineau ? Nous vous enverrons notre infolettre de Novembre 2017. Vous pouvez aussi aller sur le site web suivant : http://www.lireetfairelire.qc.ca/joignez-vous/devenez-benevole-lecteur/  toute l’information s’y trouve, même un petit vidéo qui saura vous convaincre j’en suis sûr.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Jean-Pierre Allard

Coordonnateur de Lire et faire lire à CAMPUS3

Abonnez-vous à notre infolettre!

Des questions ou commentaires?

Contactez-nous directement par courriel à info@campus3.flywheelsites.com ou par téléphone au 819 663-3305. Ou, passez nous voir au 196, rue Notre-Dame à Gatineau (angle de Jean-René-Monette et Notre-Dame)

© 2018, Campus 3 | Tous droits réservés.